Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fortun Gauvin

Fortun Gauvin

Cadeau d'anniversaire pour une fille de 10 ans?

Merci pour vos idées. et puis c'est aussi sa première décennie. EN SAVOIR PLUS >>>




Bon. les bisous, les câlins, les montres, les vêtements tout cela elle a déjà ou elle a déjà eu. je souhaite marquer ses 10 ans!
misou76 : t'as fait l'école du rire toi.
géraldine : elle a déjà la DS, la PS2, la GameCube, etc.
emei46 : Enfin une vraie bonne réponse!
Bravo
Des abonnements à des cours de danse, de judo, de sport original, avec la tenue correspondante.
Des abonnements à des revues scientifiques (Ciel et Espace par exemple), littéraires de bon niveau ou de musique classique,
pour lui donner des chances d'être autre chose qu'une quelconque fan de star-Ac ou cagolette.
Moi je serrais tenté par quelque chose de durable; en rapport avec ses hobbies. aime-t-elle la musique, elle joue? dans ce cas un instrument qu'elle peut jouer, une inscription pour des cours de piano.
ou alors quelque chose qui lui soit vraiment propre, qui amène une autre couleur dans sa chambre. Quand tu l'écoutes, qu'est-ce qu'elle désire? C mieux de lui donner ce dont elle rêve plutôt que ce que tu penses convenir pour elle!
La mienne a 9ans, j'ai organise une "surprise party", et c'est elle qui a invité! C'était pas mal, mais ça demande de l'organisation et de la disponibilité.
Tout dépend de tes finances, pourquoi un mp3, une mini chaine, un ou plusieurs cd de musique qu'elle aime, ou dvd. Si elle rève de faire un sport ou un loisir, lui payer ses premières leçons. La sortir au restaurant restaurant avec ses meilleures copines. Un bijou. Voir un concert de son groupe ou chanteur préféré. Bon courage bises. Et bon anniversaire à cette petite jeune de 10 ans.
à mon époque (je n'ai que 26 ans!), une barbie pouvait faire l'affaire, mais maintenant à cet âge les filles mettent des strings!
je pense effectivement que si vous voulez marquer le coup, il faut une activité: concert d'un chanteur qu'elle adore, ce genre de trucs. Quitte à lui faire un "bon" le jour J et attendre le bon moment pour le réaliser.
une nintendo ds.
de l'argent de poche pour montrer que maintenant elle est grande
un concert d'un artiste qu'elle aime
un week end chez Mickey.
un bijou. genre bracelet.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Boules de geisha pas cher Achetez Boules de Geisha Medical Silicone equipement d'entrainement du plancher pelvien ballons d'exercices du plancher pelvien ballons d'entrainement du plancher pelvien avec 4 balles d'amour: Amazon.fr ? Livraison & retours grat
  • Comment taper le symbole  Type symboles de texte de coeur ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧ avec votre clavier pour mettre sur Facebook, Instagram, etc. reference sur les signes d'amour de coeur. Une liste de plus de 100 emojis en ASCII art que vous pouvez
  • Dentelle H&M vous propose une large gamme de blouses pour femme. Decouvrez nos dernieres tenues en ligne ou en magasin. Comparez chemisiers & tuniques femme H&M et trouvez les meilleurs prix. Acheter vos vetements en ligne dans les meilleures bout
  • Calmer un bébé qui pleure en YouTube Le comportement de votre bebe peut etre attribuable a une multitude de facteurs dont l?allergie aux proteines du lait de vache. Bien connus sous le nom de ? coliques ? les pleurs inexpliques du nourrisson peuvent etre une veritable epreuve pour les p
  •  
  •  
  • Ce Qui Vous Echappe.? Si vous l'attrapez, vous gegnerez, Quoi? Imaginez. (les cerfs volants. du coup, je reste en Vol. au sol!)
  • Je vais me marier, et je veux savoir si le fils de ma compagne ( qui n'est pas le miens ) peut porter mon nom? qu'elle démarche a faire?
  • 1er RDV apres MSN? "Que devont nous offrir à la nana que l'on a rencontré sur MSN lors de notre 1er RDV?- Vous les filles, qu'est ce qui vous ferait plaisir?- Vous les gars, qu'est ce que vous faites?PS: répondez pas "des fleurs" mais plutot du style "une rose" ou "un " EN SAVOIR PLUS
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Partie 2 - Conférence portes ouvertes Navoti (Nov 2018) - Le cerveau du ventre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article