Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fortun Gauvin

Fortun Gauvin

Comment peut on aimer faire ce genre de chose?

pourquoi certaines personnes aiment se mettre nu devant de parfait inconnu?
est ce que c'est à cause d'une enfance difficile? EN SAVOIR PLUS >>>




Je crois que c'est toi ici qui doit faire un peu d'effort pour évoluer et te débarrasser de notions d'éducation périmée!
Le corps c'est rien, il n'y a ni mal ni bien à le montrer ou le cacher! Dans les clubs naturistes, les gens sont tous nus sans complexe et ça ne pose pas de problème.
Pour que tu puisses comprendre, il faut que tu sépares la nudité de la sexualité, ce sont deux choses différentes.
Si toi tu ne veux pas te mettre nu(e) t'es libre, personne ne t'oblige, mais laisse aux autres aussi leur liberté!! Ne crois surtout pas que ton système de valeurs est le meilleur c'est tout le contraire. ce sont ceux qui ont souffert d'une enfance difficile qui se cachent et s'enterrent derrière les lambeaux.
c'est comme la première fois que tu couches avec quelqu'un c'est la même chose!
Tu expliqueras ça aux naturistes, vont être ravis de ton analyse.
en publique c'est de l'exhibitionnisme , c'est interdit par la loi , sauf pour les endroits réservés aux naturistes
Oui si c est un inconnu parfait c est pas facile par contre devant un inconnu pas parfait ça me dérange pas !

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Votre pergola en kit à PRIX D'USINE Toiture - Bardage. Votre pergola en kit a PRIX D'USINE en Region Wallonne (Brabant-Wallon, Namur, Charleroi, Liege) & Bruxelles. Demandez votre DEVIS GRATUIT.Serie de pergolas de la marque SCALA que vous pourrez assembler suivant la finition
  • Brossage des dents . On pourrait se dire que, comme ce ne sont que des dents de lait, et que, de toute facon, elles vont tomber, ce n?est pas important de les brosser. Or, lesLa percee des premieres dents de votre enfant est toujours un evenement?! Qui dit dents dit so
  • Femme Verseau et Homme Sagittaire Que disent les astres pour votre couple ? Decouvrez les compatibilites amoureuses et affinites amicales entre une femme Verseau et un Sagittaire. A vôtre avis est-ce une bonne association de signes?Mo
  • signification des prénoms fille et prénoms garçon Avec le Dictionnaire des prénoms, trouvez un prénom pour votre bébé selon les tendances, l'origine, de la signification et de l'étymologie du prénom. Signification et caractere du prenom de votre enfant. Choi
  • est souvent qualifiée de femme facile, femme sans vertue,.et j'en passe. Mais les hommes candidats pour la prendre sont légion!Et un homme qui se donne? comment le qualifier? Pourquoi les femmes ne se jettent elles pas dessus?.l'homme objet n'aurait Une femme qui se donne?
  • Voila au boulot je ne dis jamais si en ce moment j'ai un copain ou non alors que je m'entends très bien avec les copines et même les collègues hommes aussi on mange ensemble tout çà, je leur ai même révéler des trucs très persoJ'évite de répondre à Est-ce normal de ne pas révéler sa vie sentimentale?
  • Je ne sais quoi faire? "Je suis avec une fille,je l'aime beaucoup mais j'ai peur d'elle, parce que je ne lui ai fait pas vraiment de confiance, j'ai l'impression qu'elle me trompe, parce qu'elle a l'habitude de me mentir, par exemple dimanche ,elle va avec quelqu'un dans u" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Les filles sa vs est deja arriver d'etre deçue par la taille de la quéquette d'1 mec? vs baisser son boxer pour la 1ere fois et la oups! un ptit asticot gros come le pouce! vs avez fais koi? EN SAVOIR
  • je vivais avec une fille de 35 ans tres jolie, moi 50 plutot bel homme, elle a cru que je la trompais, faux, elle m'a fait mener l'enfer, tout pété chez moi, je me suis retenu par amour, là elle invente, menaces de mort, séquestration, violences, le <<<<<<<<

42454.45327.9386

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article